Le Fuji

10%

Avantage permanent avec le Life Pass

Partager ce lieu

addtoany-bg-btn

Recommander ce lieu

Le chef, Monsieur Hiroaki Kodera, a travaillé à l’hôtel Okura Tokyo en 1969. Ensuite, après avoir reçu des formations à Amsterdam, à Zurich et à Paris, il a ouvert « FUJI », le premier restaurant japonais de Monaco, en 1989. La nourriture japonaise de chez « FUJI » continue d’attirer de nombreuses célébrités du monde entier, principalement lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco qui a lieu au mois de mai, et pendant la saison des vacances d’été. Nous utilisons abondamment des fruits de mer frais de la Méditerranée. Lorsque vous venez à Monaco, s’il vous plaît veuillez profiter de l’occasion pour goûter notre cuisine « fusion » faite de la délicatesse du style Japonais auquel s’ajoutent des idées originales de France.

Le restaurant FUJI dans le centre commercial « Le Métropole » est situé au Niveau +2, ouvert tous les jours de 12:00 à 14:00 et de 19:45 à 22:30 fermé le Dimanche et Lundi soir.
Pendant la saison estivale Le Fuji du Métropole n’est ouvert que le midi et le soir au Sporting d’Eté (26, avenue Princesse Grace).
Nous ne faisons pas de livraison à domicile.

Localisation