Trois années en « Or » pour le Fairmont Monte Carlo !

2010, 2011, 2012… TROIS ANNEES EN « OR » pour le Fairmont Monte-Carlo

Lundi 5 mars 2012, au Park Plaza Westminster Bridge de Londres, s’est tenue la cérémonie annuelle des M&IT Awards 2012, organisée par le magazine spécialisé anglais Meeting & Incentive Travel. Au total, plus de 8300 votes comptabilisés pour 21 prix d’exceptions décernés par un jury composé de professionnels et organisateurs du milieu du tourisme et de lecteurs du célèbre magazine.

Leur mission : récompenser l’excellence des services et des produits proposés par les nominés, regroupant les différents secteurs de l’activité touristique.

Parmi les nominés le Fairmont Monte Carlo a décroché pour la troisième année consécutive, le Gold Award du « Best Overseas Hotel », devançant de prestigieux établissements européens. C’est un nouveau succès et une réelle fierté puisque cette belle victoire est le symbole des efforts fournis au quotidien par les 500 collègues du Fairmont Monte Carlo tout au long de l’année et une marque de reconnaissance de leur travail d’équipe.

A ce succès s’ajoute un troisième Gold Award du « Best Overseas Convention Bureau » pour la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco à Londres et un Silver Award en tant que « Best Overseas Conference Centre » pour le Grimaldi Forum.

Lieu : L’Horizon / Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>