Earth Hour 2012 au Saphir 24 lounge & bar le samedi 31 Mars !

Tapas sans « feu »… la chaleur du sud est dans l’assiette – Earth Hour 2012 Au Fairmont Monte Carlo

Suite à son premier lancement à Sidney en 2007, la « Earth Hour » refait son apparition au Fairmont Monte Carlo le 31 mars prochain. Pour la cinquième année consécutive, l’hôtel joint ses forces à celle du WWF en participant à cet événement international « une heure pour la planète », pour montrer son soutien à la lutte contre les changements climatiques en commençant par réduire sa consommation électrique.

Pour 2012, le Saphir 24 lounge & bar, cœur vibrant de l’hôtel 24h/7j, avec sa vue spectaculaire sur la Méditerranée, vous propose un instant de détente à la lumière des bougies autour de tapas méditerranéens sans « feu »… la chaleur du sud est dans l’assiette au travers de produits gorgés de soleil.

Au menu, une assiette composée d’une bruschetta aux tomates, courgettes et olives, une sucrine accompagnée de saumon fumé « comme une Ceasar », un tartare de loup au citron confit et herbes fraîches, et pour finir sur une touche ensoleillée et sucrée, un minestrone de fruits au basilic (18€).

Et pour toujours aller plus loin, de 20h30 à 21h30, de la façade de l’établissement 4 étoiles sera plongée dans le noir.

Rendez-vous au Saphir 24, lounge & bar du Fairmont Monte Carlo le samedi 31 mars à partir de 20h30 pour soutenir dans la saveur et la couleur l’événement « Earth Hour », entre amis ou en famille jusqu’au bout de la nuit…

Lieu : Saphir 24 / Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>