Le Fairmont Monte Carlo et L’Union Cycliste de Monaco dans la course pour 2012

Émotion, passion et endurance !

Pour démarrer 2012 en beauté, le Fairmont Monte Carlo a décidé d’allier son nom au monde magique du « deux roues », en signant un partenariat exclusif avec l’Union Cycliste de Monaco.

> Course classique : Par cet accord, l’hôtel monégasque devient le sponsor officiel de la célèbre équipe rouge & blanche pour le lancement de la nouvelle saison.

> Course contre la montre : Habitué aux courses d’exception des Grand Prix de Formule 1 et Historique, où émotion rime avec suspense, le Fairmont Monte Carlo apportera son soutien financier pour 1 an de passion et d’endurance.

> Course sur route : Les cyclistes monégasques, de la zone Monaco-France-Italie, auront le plaisir d’arborer le logo de l’établissement étoilé sur leurs combinaisons, leurs véhicules de représentation et leur communication.

> Course à étapes : Pour la première étape de la saison, le Fairmont Monte Carlo a l’honneur d’accueillir, dans le cadre d’une conférence de presse qui aura lieu dans la Salle d’Or le 24 février prochain à partir de 18h30, les équipes officielles, avec présentation des calendriers des compétitions programmées et des sponsors de la saison 2012 !

***

L’Union Cycliste de Monaco, affiliée à la Fédération Monégasque de Cyclisme et à la Fédération Française de Cyclisme, fait partie du calendrier du circuit français, italien et international.
Le Fairmont Monte Carlo, du haut de ses 4 étoiles, offre un panorama unique sur l’horizon bleuté, le célèbre Casino de Monte-Carlo et bénéficie d’une des plus belles vues sur le circuit de Formule 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>