Les passions sont à l’honneur au Fairmont Monte Carlo

Avec une collection de plus de 60 hôtels prestigieux, la chaîne Fairmont Hotels & Resorts propose un programme de fidélité appelé «Club du Président Fairmont». Son but : faire profiter à ses membres des avantages et privilèges uniques, en accord avec leurs passions et préférences en matière d’hébergement, de gastronomie, de bien-être et loisirs.

Etape 1 : Atteindre les sommets
L’expérience de ce Club débute dès l’enregistrement du client par une adhésion gratuite (sur Internet ou à la réception de l’hôtel) permettant de bénéficier de services exclusifs. Ce programme se développe sur trois niveaux de fidélisation donnant l’accès à des privilèges toujours plus personnalisés, calculés en fonction du nombre de nuitées effectuées à l’année, tels que des nuitées gratuites, des sur-classements de catégorie de chambre, des bons à utiliser dans les restaurants de l’hôtel ou au Spa Willow Stream…
-

Etape 2 : Partir à l’aventure
Chaque année, le programme «Club du Président Fairmont», propose des nouveautés et innovations grâce aux partenariats développés par la chaîne avec des sociétés opérant dans des domaines variés tels que la santé, le bien-être ou encore la gastronomie.
En 2011, la préservation de notre environnement, le sport et la découverte des espaces sont à l’honneur. Pour combiner ces trois piliers, chers à la Principauté de Monaco et tout particulièrement à S.A.S. le Prince Albert II, le Fairmont Monte Carlo met à disposition 8 vélos de la célèbre marque allemande BMW. Les membres peuvent ainsi profiter gratuitement de ces « bolides » tout terrain 100% verts. Quoi de plus exceptionnel que de découvrir Monaco autrement en partageant un moment de bonheur entres amis ou en famille ? Et pour vivre pleinement cette balade, des itinéraires sont conseillés par les concierges pour visiter des endroits insolites et légendaires que seul Monaco peut offrir.

Etape 3 : Entretenir son corps
Enfin, pour les adeptes du fitness, le privilège « Fairmont Fit » a été crée pour les membres du «Club du Président Fairmont ». Stop aux valises lourdes avec short, t-shirt et chaussures de sport ! Les membres peuvent se rendre au Centre Fitness Willow Stream de l’hôtel en empruntant, le temps du séjour, l’équipement de notre exclusif partenaire Adidas. Et pour ceux qui désirent entretenir leur corps au rythme de la musique, un Ipod vous est aussi fourni !

Lieu : L’Horizon / Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>