Willow Stream meilleur Spa d’Hôtel d’Europe !

Le Willow Stream spa du Fairmont Monte-Carlo récompensé par le prix Villégiature
C’est avec joie et fierté que le Fairmont Monte-Carlo annonce avoir reçu, lundi soir, le Prix Villégiature 2010 du « Meilleur Spa d’hôtel en Europe » lors d’une soirée exclusiveà l’Hôtel Park Hyatt Paris – Vendôme, en présence de personnalités du monde entier : représentants du corps diplomatique, dirigeants de grands groupes hôteliers, célèbres architectes, artistes, patrons de l’Edition et des médias. Les Prix Villégiature, créés en 2003, rassemblent un Jury de 21 journalistes de supports médias majeurs et 3 directeurs de grands hôtels. Parmi les vainqueurs 2010, nous pouvons compter de grands noms tel que le « Luna Baglioni » de Venise qui a reçu le « Grand Prix Meilleur hôtel de centre-ville en Europe » ou le « Sofitel The Grand » à Amsterdam gagnant pour la « Meilleure architecture intérieure d’hôtel en Europe » ou « Le Meurice » pour la « Meilleure salle de bain de chambre d’hôtel en Europe ».

Depuis son ouverture en juillet 2009, le Willow Stream Spa du Fairmont Monte-Carlo a fait ses preuves et a atteint les sommets grâce à son personnel accueillant et chaleureux, l’expertise de ses thérapeutes et son concept original. Inspiré par sa position unique sur la Méditerranée, le Willow Stream Spa apporte l’énergie éclatante et le pouvoir des embruns de la mer par ses riches compositions, ses couleurs et la beauté marine éternelle. Ce spa de 900 m², baigné par la lumière naturelle, offre avec 8 espaces intimes, tout le confort et la sophistication de traitements spécialisés, reflètant le style de vie et les richesses de cette destination.

Lieu : Willow Stream / Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>